Créé par Le Bruit des cocottes

Cours de Cuisine Angers 49 Maine et Loire

 

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Après 15 ans passés dans la société familiale d’agence de mobilier design

( Design International), Mélanie Cosneau-Durand s’est lancée un défi. Cette angevine a décidé d’écouter sa passion, en quittant son travail en novembre 2015, pour créer son entreprise Le Bruit des Cocottes qui propose des cours à domicile ou dans les collectivités. Elle donne aussi des cours chez ZODIO à l'Atoll-Beaucouzé 49.

Elle a d’abord repris des études de cuisine au Greta d’Angers, et a passé, avec succès, son CAP cuisine en juin 2015.

Mélanie aime partager sa passion, transmettre son savoir-culinaire, initier au gout et à la diversité des produits. Elle aime faire des recettes simples et faciles à faire. Le FOODING (Food = nourriture / Feeling = émotion) est un mouvement culinaire qui lui convient tout à fait. C’est une manière libre d’appréhender la cuisine et une façon de manger qui allie le gout, le ludique et la nouveauté.

Pour Mélanie, le savoir-faire culinaire ne répond pas seulement à une recherche de variété alimentaire, d’économie ou de convivialité, mais aussi et surtout, au besoin de réalisation et de valorisation de soi.

Si vous souhaitez prendre des cours ou toute autre information, contactez-nous en cliquant sur le bouton juste en dessous.

Mélanie Cosneau-Durand directrice du Bruit des Cocottes